Charte de Qualité

Notre service d’ accompagnement (modèle économique équivalent aux agences immobilières) permet de mettre en vente un véhicule tout en bénéficiant de toutes les garanties offertes par un réseau professionnel : des services étendus, des prix pertinents et des garanties mécaniques lorsque le client le souhaite. 

La répartition de notre vitrine (internet) est composée d'environ 90% de véhicules de particuliers (mise en relation entre acheteur & vendeur) et de 10% de véhicules professionnels.


Nous avons créé la Charte de Qualité BHCAR pour tous les véhicules en annonce sur nos supports.
Parce que vendre un véhicule ne se limite pas à vous donner les clés : nous en garantissons la fiabilité !


Elle tient en quelques mots, mais chacun de ces points vise à vous rassurer et à vous conforter dans l'achat ou la vente de votre occasion.

-  Tous nos clients bénéficient d'un suivi client personnalisé et de conseils dans chaque étape de la vente ou de l'achat de son véhicule.

-  Tous nos véhicules sont visibles sur notre site vitrine internet.

-  Tous nos véhicules peuvent être garantis sur une période allant de 3 à 24 mois

-  Tous nos véhicules sont assortis d'une indication claire et complète des caractéristiques.

-  Tous nos véhicules se doivent d'être conformes aux spécifications du constructeur*

-  Toutes nos équipes prendront le temps de vous accompagner dans la découverte de nos véhicules que ce soit lors des essais ou de la livraison (en fonction des disponibilités des équipes et en fonction des agences)

 

Les vendeurs des véhicules présentés sur notre site certifient que (les vendeurs pouvant être des particuliers) : 

- Les véhicules de plus de 4ans sont vendus avec un contrôle technique effectué par un organisme agréé de moins de 6mois

- Les données et caractéristiques du véhicule  en annonce sont conformes à leurs déclarations (marque, modèle, finition, mise en circulation, motorisation, kilométrage...)

* sauf mentions contraire sur l'annonce et/ou sur les documents remis le jour de la livraison